Never go home (We can never go home)

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Deux adolescents possédant des pouvoirs spéciaux choisissent de s'enfuir ensemble, plutôt que d'essayer de se faire une place dans un monde qui ne veut pas d'eux.


Séries avec un unique avis Super-pouvoirs

Duncan s'exerce au maniement d'une arme à feu en tirant sur des bouteilles et autres bidons, aux abords d'une route. Il aperçoit une voiture se garer non loin de lui. Alors qu'il range son flingue, il reconnaît la voix de Madison, une fille de son lycée. Elle est en compagnie de Ben, un des sportifs de l'école. Duncan approche doucement du véhicule et se penche légèrement pour observer ce qui se passe à l'intérieur. Surpris alors qu'il avait plaqué la jeune fille sur la banquette arrière, Ben sort du véhicule très en colère. L'un des joueurs phares de l'équipe de football compte s'en prendre violemment à Duncan et repousse même Madison qui tente de le calmer. Cette dernière lui saisit alors la tête et le soulève du sol. Madison possède une force hors du commun et envoie le lycéen à quelques mètres de là. Ben est effrayé et monte alors dans sa voiture, s'enfuyant. Duncan parle alors avec Madison qui lui suggère de ne parler à personne de ce qu'elle vient de faire...

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 13 Septembre 2017
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Never go home © Glénat 2017
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

18/02/2018 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 2/5
L'avatar du posteur Erik

C'est une version assez déjantée du célèbre couple de gangsters Bonnie and Clyde. Deux adolescents un peu anormaux décident de quitter leur famille et leur lycée pour fuir cette vie désespérante. Ils vont alors s'attaquer à l'argent sale des dealers avec plus ou moins de réussite. Le style fait assez punk ce qui n'ait pas pour me réjouir. Le trash avec un humour cynique n'est pas ma tasse de thé. J'aime bien généralement les romances mais là, cela tourne au criminel. Les auteurs n'ont pas éviter les clichés du genre dans un récit très survitaminé entre brutalité et violence. Cela se lit comme un one-shot mais on devine qu'il pourrait y avoir une suite pour de nouvelles aventures encore plus trash.

18/02/2018 (modifier)