Jessica

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Corps à corps enseignant.


Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Les petits éditeurs indépendants Séries avec un unique avis

Que faire quand on est nulle et qu'on souhaite améliorer ses résultats ? Travailler plus ? Non, coucher avec ses profs, qui sont tous des vieux lubriques, bien sur !

Scénario
Dessin
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 1999
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Jessica © Loempia 1999
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

05/06/2019 | Noirdésir
Modifier


L'avatar du posteur Noirdésir

Si cet album est un one-shot, il aurait tout aussi bien pu intégrer d’autres séries du même auteur (comme Angie, infirmière de nuit par exemple) – tant Chris ne fait ici que recycler des scènes utilisées ailleurs (par exemple la classique fille sexy et court vêtue montant sur une échelle chercher un bouquin dans une vieille bibliothèque, pendant qu’un vieux lubrique reluque ses dessous). Ici, Jessica est une jeune fille menacée par son vieil oncle d’être envoyée dans un pensionnat si ses résultats scolaires – franchement nuls – ne s’améliorent pas. Il faut dire que vu sa plastique, elle semble avoir déjà redoublé plusieurs fois ! Le reste du scénario est facile à résumer, puisque la donzelle – passant rapidement d’écolière coincée à bombasse en dessous affriolants va successivement séduire et faire l’amour (dans à peu près toutes les positions) avec tous ses professeurs, obtenant ainsi une nette amélioration de son bulletin, et la joie de son oncle. On le voit, c’est un prétexte à une suite de scènes de cul. Scénario assez pauvre donc – en tout cas pas plus épais qu’un des strings de Jessica, même si le dessin de Chris, précis (pour les personnages et les décors, qui ne sont pas sacrifiés, eux), donne une certaine sensualité à l’ensemble.

05/06/2019 (modifier)