@Ellie (Koi wazurai no Ellie)

Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)

Eriko Nishimura, surnommée Ellie sur internet, s'imagine une vie dans laquelle elle sort avec le garçon le plus populaire de son lycée. Elle poste tout cela sur son Twitter mais le garde secret. En effet, la demoiselle manque sérieusement d'attention vis-à-vis des garçons, quoiqu'il arrive.


Kodansha Les Réseaux sociaux Séries avec un unique avis Shojo

Eriko est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de tweeter ses fantasmes quotidiens sur Internet sous le pseudo « Ellie ». Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie…!! Plus tard, Oumi la retrouve pour lui rendre son portable mais lui annonce qu'il est au courant de sa double vie et commence alors une étrange relation ! Mais si le jeune garçon apparaît froid et distant au premier abord, il va vite se rendre compte que la franchise et la maladresse d'Eriko ne le laisse pas indifférent !

Scénario
Dessin
Traduction
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 31 Août 2018
Statut histoire Série terminée 12 tomes parus

Couverture de la série @Ellie © Kana 2018
Les notes
Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

29/08/2019 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 1/5
L'avatar du posteur Erik

J’espérais sans doute beaucoup de ce titre mais la lecture s’est avérée catastrophique. Nous avons en effet une fille lycéenne un peu perverse qui fantasme sur un jeune garçon qui met la main sur son portable et qui sera au courant. Les mâles seront sur un piédestal face à une jungle de midinettes en mal d’amour. Plus cliché que cela, tu meurs. J’avoue en avoir un peu marre de cette naïveté et de cette légèreté. Cependant, je conçois que ce type de lecture peut convenir à certaines personnes qui devront manger beaucoup d’huîtres. L'utilisation des réseaux sociaux dans cette comédie sentimentale semble être exprès mis en avant pour attirer du monde. Cela n'apporte pas le vent de fraîcheur escompté.

29/08/2019 (modifier)