Torso

Note: 2.9/5
(2.9/5 pour 10 avis)

Dans ce récit, le lecteur aura tout intérêt à avoir le coeur bien accroché, ceci est l'histoire du premier Serial-Killer américain !


1930 - 1938 : De la Grande Dépression aux prémisces de la Seconde Guerre Mondiale Bendis : Torso, Powers, Daredevil & Co Image Comics Les grandes affaires criminelles Photo et dessin Semic Serial killers [USA] - Middle West

Des meurtres affreux, la prohébition, un homme: Eliot Ness ! Le nouveau directeur de la sécurité aura fort à faire pour que le calme revienne dans la ville. Alors qu'il vient de mettre sous les verrous la pègre de Chicago et son principal chef, Al Capone, Eliot Ness est appelé par le maire de Cleveland afin de stopper la machine infernale de la corruption. Car en 1935, les Etats-Unis se remettent lentement de la crise de 1929, alors quant une ville comme Cleveland est un oasis économique, il est normal que sévisse la racaille. Mais Eliot Ness va vite se charger d'une autre mission, une à laquelle il n'était pas préparé. Un tueur en série, un nouveau profil de criminel est en ville. Il tue ses victimes selon le même scénario et la ville le surnomme déjà " Le tueur aux Torses ". Même si récit mêle la romance à l'histoire vraie et que la fin n'est pas vraiment officiel, la déduction des auteurs est très perspicace.

Scénario
Dessin
Traduction
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution Octobre 2002
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Torso © Semic 2002
Les notes
Note: 2.9/5
(2.9/5 pour 10 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

28/01/2003 | Cedricval
Modifier