Inner City Romance

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 3/5
(3/5 pour 2 avis)

Inner City Romance est un comix narrant la décrépitude de l'idéologie du Flower Power, une oeuvre témoin d'une époque essentielle. Inner City Romance est une plongée dans le zeitgeist des années 1970 aux États-Unis. À travers cinq histoires dessinées entre 1972 et 1978, Guy Colwell dissèque le quotidien des ghettos américains, entre revendications politiques, orgies psychédéliques et activisme radical, sous fond de violences urbaines.


1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide Comix Fantagraphics Books Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Les drogues Les petits éditeurs indépendants Prisons Racisme, fascisme

« Tu t'es déjà tapé un type sous acide qui n'a pas vu une chatte depuis trois ans et demi ? » Ainsi débute Inner City Romance, le chef-d'oeuvre de Guy Colwell. Des histoires d'amour, de sexe et de drogue, mais pas seulement. Toute l'oeuvre de Colwell transpire les idéaux du flower power apparu aux États-Unis à la fin des années 1960. Guy Colwell est un dessinateur de bande dessinée underground et un peintre américain.

Scénario
Dessin
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 10 Avril 2019
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Inner City Romance © Revival 2019
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 2 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

03/01/2020 | Erik
Modifier