Wonderpark
Quand un parc d’attractions ouvre sur des mondes magiques bien réels…
Adaptations de romans en BD Albums jeunesse : 10 à 13 ans Bande de gosses D'un monde à l'autre Séries avec un unique avis
A l’école, Jenn et Mervin font la connaissance d’Orage. Son père est le concepteur de WonderPark, un parc d’attractions mystérieux et désaffecté. Quand elle leur propose de visiter l’endroit, Jenn et Mervin sont ravis. Mais à peine entrés dans le parc Zoey, leur petite sœur, disparaît. WonderPark est en fait un portail vers des mondes magiques. Sans hésiter, les trois amis s’engouffrent dans Libertad, le monde des pirates, où la traîtrise est un art et le courage une nécessité.
Scénario | |
Oeuvre originale | |
Dessin | |
Couleurs | |
Editeur
|
|
Genre
/
Public
/
Type
|
|
Date de parution | 28 Mai 2020 |
Statut histoire |
Série en cours
1 tome paru
Dernière parution :
Plus de 3 ans
|
Les avis
Nouvelle série adaptant un classique de la littérature pour préados (chez Nathan), ce Wonderpark nous emmène sur les pas d'un trio de gamins débrouillards qui passent d'un monde à l'autre via un parc d'attractions tout particulier... C'est frais, enlevé, un brin rapide parfois, mais on ne s'ennuie jamais grâce au savoir-faire de Fabrice Colin. Au dessin, Antoine Brivet, que l'on a découvert grâce à Tortuga, se montre très à l'aise dans l'exercice, avec un dessin à la fois fin et dynamique, et une mise en couleurs fort réussie. Je recommande. A suivre.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site