Cannibal

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Entre le southern gothic et le récit d‘horreur contemporain, Cannibal nous éloigne des sempiternelles histoires de zombies puisque les infectés sont ici conscients de leurs actes, mais impuissants face à leurs pulsions. Un thriller sur la monstruosité humaine dans le sud poisseux et électrique des États-Unis, où les hommes deviennent aussi sauvages que leur environnement...


Séries avec un unique avis Séries peut-être abandonnées [USA] - Dixie, le Sud-Est des USA

Willow, petite bourgade des Everglades en Floride. Les clients d’un bar découvrent avec effroi le cadavre d’un jeune homme dévoré vivant. Une nouvelle victime de l’épidémie de cannibalisme qui frappe la région depuis plusieurs années. Face à cette menace, le gouvernement fait la sourde oreille et, sans remède à l’horizon, les habitants sont démunis. Que faire de ces meurtriers sanguinaires qui, hier encore, étaient vos proches ? Il n’y a guère que pour les frangins Cash et Grady Hansen que la question est tranchée. Seule solution : tuer tous les infectés. Jusqu’à ce que le virus se mette à contaminer les mauvaises personnes... Texte : Editeur.

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 23 Mai 2018
Statut histoire Série en cours 1 tome paru
Dernière parution : Plus de 3 ans

Couverture de la série Cannibal © Glénat 2018
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

31/10/2021 | r0ud0ud0u
Modifier


Par r0ud0ud0u
Note: 2/5
L'avatar du posteur r0ud0ud0u

Trouvé par hasard, j'ai bien aimé la couverture qui utilise les codes des bouteilles de vins. Le dessin est plutôt sympa et est dans l'ambiance glauque voulue. Et j'aime ce genre donc j'ai tenté, mais côté scénario ça sens le déjà vu. J'ai pas été entraîné dans l'univers. Après un début plutôt lent, la fin est plus prometteuse. Je chercherai pas à acquérir la suite, j'attendrai de l'emprunter (2.5/5)

31/10/2021 (modifier)