Norse

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 1.67/5
(1.67/5 pour 3 avis)

Sexe & magie chez les vikings


Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Les petits éditeurs indépendants Vikings

Brianna Gordon enlevée lors d'un raid viking en 930 de notre ère. C'est le portrait d'une figure historique que cet âge d'aventures et de voyages, Erik Blodoks, dit "Eirik à la hache sanglante", qui accèdera au trône de Norvège un an plus tard.

Scénario
Dessin
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 12 Mai 2015
Statut histoire Série en cours 5 tomes parus
Dernière parution : Moins d'un an

Couverture de la série Norse © Dynamite 2015
Les notes
Note: 1.67/5
(1.67/5 pour 3 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

01/01/2022 | kanibal
Modifier


L'avatar du posteur Tomdelapampa

Sexe et viking, voilà un cocktail qui aurait pu fonctionner (j’apprécie bien la version antique chez tabou). Malheureusement la « finesse » de l’auteur vient tout gâcher, il a choisi le côté graveleux et s’y engouffre à 100%, à tel point que ça en devient risible. Amis de la subtilité, cette bd n’est pas faites pour vous. Les femmes dépeintes sont toutes des nymphomanes en puissance, l’histoire n’avance pas, tout est prétexte à la gaudriole. Bon vous allez me dire, on est dans une bd Q, tu t’attendais à quoi ? Bah tout simplement à moins de ridicule. C’est vraiment ce sentiment que j’ai eu à l’issue de ma lecture. La plupart des situations sont vraiment foireuses, racoleuses, voir dégueulasses (et vas-y que je couche avec un dragon, des loup-garou, un centaure … en plus d’inceste ou autre). On ajoute à ça un graphisme bien stéréotypé (tendance amateur), tout est plantureux et finalement pas très beau. Et puis c’est quoi ces couleurs et ces veines apparentes sur la poitrine ?! Je ne mets pas 1*, j’ai quand même lu les 4 tomes (bah oui des fois je suis con) mais erreur de casting pour ma part. 1,5

15/02/2024 (modifier)
Par kanibal
Note: 2/5
L'avatar du posteur kanibal

L'auteur sait dessiner les jolies filles, elles sont pulpeuses etc. Les ébats sexuels sont bien maîtrisés, par contre il y a de grosses lacunes pour les scènes d'action, ça manque de punch, c'est clair ce n’est pas son point fort, pour un récit de fantasy, c'est assez dommageable, et tout ceci est compensé par une grande abondance de scènes hard, qui finissent par nuire au bon déroulement de l'intrigue. Vu que ça batifole toutes les deux pages, l'intrigue paraît bien mince. Un bon dessinateur n'est pas forcément un bon conteur d'histoire et ça se ressent terriblement ici. Néanmoins je veux bien savoir comment il va conclure son histoire.

01/01/2022 (modifier)