Le Sortilege des Rhûnes

Note: 1.75/5
(1.75/5 pour 4 avis)

L'Empire vit dans une période d'obscurantisme où les sciences occultes et la sorcellerie sont interdites et ceux qui s'y adonnent, sévèrement condamnés.


La BD au féminin

L'Empire vit dans une période d'obscurantisme où les sciences occultes et la sorcellerie sont interdites et ceux qui s'y adonnent, sévèrement condamnés. C'est pourquoi Ielk'h, le nécromant et Fejya, la future régnante, provoqueront le terrible sortilège d'Horshâa. Elle réussira à s'emparer de leur descendance avant même leur naissance et les projettera dans le dédale sans fin du sablier du temps. Le noyau volé par Horshâa dans le ventre de la princesse se divise en deux entités dont l'une, Phoe, le mâle, est privé de ses cinq sens vitaux, et l'autre, Etus, l'embryon femelle, cache un secret aussi effroyable que la folie d'Horshâa. Le sortilège des rhûnes est en place...

Scénario
Dessin
Couleurs
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Mai 2001
Statut histoire Série abandonnée 2 tomes parus

Couverture de la série Le Sortilege des Rhûnes © Albin Michel 2001
Les notes
Note: 1.75/5
(1.75/5 pour 4 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

06/05/2003 | Thanos
Modifier


Par Thanos
Note: 3/5

Un premier album pas mal, rien d’extraordinaire, rien de bien original mais un album agréable à lire. Même si les flashbacks ne rendent pas la chose toujours facile à suivre. Le dessin, lui, est bon, agréable et sert bien l’histoire, les couleurs sont jolies mais là aussi rien d’original Pour le scenario, l’histoire et les personnages se mettent petit à petit en place, on ne comprend pas tout encore, attendons la suite…

06/05/2003 (modifier)