Pinsaro Sniper

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Pinsaro Sniper, chasseuse nocturne réputée pour sa beauté part à l'assaut du mal qui ronge la ville ! Paradise Eve, un lieu où l'on accueille les blessés de la vie. La règle est la suivante: il est possible d'engager Yuki Kaidô comme tueuse à gages, à condition de consommer le service spécial du salon !


Hentai Les petits éditeurs indépendants Nihon Bungeisha Seinen Séries avec un unique avis Tueurs à gages

Le jour, Yuki Kaidô est une simple employée de bureau travaillant dans une petite entreprise et lorsque le soleil se couche, elle se prostitue dans un pink salon, sorte de club de prostitution. Mais cette seconde occupation n'est en fait qu'une couverture pour son activité de tueuse à gages ! Surnommée Pinsaro Sniper, elle lutte à sa façon contre un monde corrompu par l'argent et l'ambition, armée de son fidèle fusil à lunette.

Scénario
Dessin
Traduction
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 30 Juin 2020
Statut histoire Série en cours - cycle(s) terminé(s) 3 tomes parus

Couverture de la série Pinsaro Sniper © Meian 2020
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

13/08/2022 | bamiléké
Modifier


L'avatar du posteur bamiléké

Quitte à lire du Manga, autant que ce soit émoustillant ! Mauvaise pioche ! Mademoiselle Yuki Kaidô a pourtant beaucoup d'arguments à faire valoir : une poitrine de bimbo, un corps et des jambes de championne olympique d'athlé, un visage de collégienne angélique mais cela ressemble plus à une poupée gonflée qu'à une jeune femme japonaise. Le scénario est d'une simplicité enfantine et décliné huit fois pour chaque histoire courte sans un poil de changement et d'inventivité pour ce tome 1. Employée modèle le jour, elle rejoint son club rose pour satisfaire un client-victime qui demande en sus de la fellation d'usage (sans sexe apparent) un shot entre les deux yeux du méchant. Le seul petit changement est l'identité du méchant : proxénète, terroriste, trafiquant... Yuki vit dans une ville qui ne dort jamais, cela tombe bien car elle non plus. Un scénario d'une pauvreté désolante pour adeptes de la justice perso et de la peine de mort. Le graphisme fait le travail en étant d'un classicisme vu mille fois. Les scènes de sexe semi-explicites ressemblent plus à du travail bien fait qu'à une éruption volcanique brulante. Cela se lit en dix minutes avec un dialogue basique. De la BD commerciale bas de gamme.

13/08/2022 (modifier)