Le Marchand de tapis de Constantinople (The carpet merchant of Konstantiniyya)

Note: 4/5
(4/5 pour 1 avis)

Le Marchand de Tapis de Constantinople est une magnifique histoire sur l'amour, la famille, la foi et le deuil. Elle raconte la vie de Zeynel, un homme ordinaire qui va rencontrer l'extraordinaire au cours de sa vie et de sa mort, et les conséquences de sa transformation en vampire.


1643 - 1788 : Au temps de Versailles et des Lumières La BD au féminin Les petits éditeurs indépendants Love Stories Proche et Moyen-Orient Séries avec un unique avis Spiritualité et religion Vampires

Né dans une famille renommée d'intellectuels, le jeune Zeynel rencontre Ayse, une anatolienne d'un petit village qui a de grands rêves. Alors qu'il est hésitant et pressé de suivre les exigences des autres, elle, au contraire, est sûre d'elle et sait précisément comment attendre son but. Leur rencontre est peut-être plus que de la chance... Vingt-cinq ans plus tard, Ayse est une femme d'affaire prospère, et Zeynel, son mari heureux. Mais lors d'un voyage, il joue au bon samaritain et aide un mystérieux voyageur, qui va causer sa perte... Entrainé de force dans des conséquences fâcheuses, il va devoir apprendre à se réconcilier avec sa malédiction et faire des sacrifices afin de protéger les gens qu'il aime, même si ça implique de sacrifier les choses auxquels il tient le plus.

Scénario
Dessin
Couleurs
Traduction
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 12 Mai 2023
Statut histoire Série terminée 2 tomes parus

Couverture de la série Le Marchand de tapis de Constantinople © Kinaye 2023
Les notes
Note: 4/5
(4/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

19/05/2023 | Cacal69
Modifier