Cotton Tales

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Une histoire aux teintes d'horreur et à la saveur victorienne. À travers les souffrances du jeune héros, Jessica Cioffi explore les relations entre les personnages et la noirceur de l'äme humaine.


Auteurs italiens La BD au féminin Les petits éditeurs indépendants Séries avec un unique avis

Nicolas, se réveillant à l’intérieur de la villa Moran après un incident, ne se souvient de rien de son passé. Il se retrouve immergé dans une ambiance inconnue et hostile ; le seul qui semble lui tendre la main est son père, le comte Moran, même si aux yeux de Nicolas il apparaît sous un aspect bien moins rassurant.

Scénario
Dessin
Couleurs
Traduction
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 02 Mars 2021
Statut histoire Série terminée 2 tomes parus

Couverture de la série Cotton Tales © Shockdom 2021
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

20/09/2023 | bamiléké
Modifier


L'avatar du posteur bamiléké

Je me suis fourvoyé dans un style que je n'aime pas du tout. Malgré les bonnes critiques que j'ai lu ici et là je me suis ennuyé totalement dès les premières pages. Les états d'âmes de cette famille dans un cottage style maison de poupée victorien rempli de petits lapins m'a immédiatement rebuté. Le graphisme est fin et très travaillé mais comme je suis allergique à ce style manga de personnages aux visages lisses comme des mannequins qui ont tous 15 ans, j'ai vite abandonné ma lecture. Pas du tout mon goût. Je laisse aux amateurs.

20/09/2023 (modifier)