Level up with the Gods

Les dieux extérieurs ont détruit l'humanité et les derniers dieux intérieurs n'ont plus aucune chance de l'emporter. Afin de sauver le monde, Kim Yuwon est renvoyé dans le passé. Adapté du light novel Au niveau des Dieux qui compte plus de 25 tomes.

Light novels adaptés en manga Séries avec un unique avis Webtoon

La grande guerre est finie... La longue bataille entre les dieux intérieurs et les dieux extérieurs s'est conclue par une cuisante défaite de ces derniers. C'est alors qu'un ultime espoir apparaît : afin de sauver le monde, Kim Yuwon est renvoyé dans le passé, quelques heures avant l'apparition des premiers donjons. Pour sauver ceux qu'il aime, il doit de nouveau rassembler ses compagnons et les faire gagner en puissance.

Date de parution 06 Mars 2024
Statut histoire Série en cours 1 tome paru
Dernière parution : Moins d'un an

Couverture de la série Level up with the Gods © Delcourt 2024

07/06/2024 | PAco

Nouvelle série chez KBooks, "Level up with Gods" m'a fait bonne impression avec ce premier tome. Adapté d'un light novel comptant déjà plus de 25 tomes, nous voilà largués en pleine guerre entre des divinités. Deux factions s'affrontent ; les divinités extérieures sont sur le point de l'emporter et les divinités intérieures décident de tenter le tout pour le tout en renvoyant dans le passé Kim Yuwon afin de sauver le monde. Passé cette mise en place, Kim Yuwon se retrouve catapulté dans notre monde contemporain, mais sans tous les pouvoirs qu'il possédait. Sauf que lui sait ce qui va advenir et comment notre monde va se changer en sorte de jeu vidéo où il faut acquérir expérience et artefact pour gagner en et niveau : mode RPG [ON]. Et forcément, avec cet avantage notre héros va très rapidement monter en puissance. Mis à part ce côté divinités, la trame est donc assez classique, mais je me suis facilement laissé prendre au jeu. La narration est bonne et fluide, le dessin plutôt bon, il ne manquait que le pop corn pour que le divertissement soit parfait :) La mise en place est faite, le cadre posé, reste à espérer que les tomes suivants garderont le rythme et qu'ils nous réserveront quelques bonnes surprises.

07/06/2024 (modifier)