Kissers

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Dans ce livre, deux histoires d'amour se croisent, tout d'abord celle de l'auteur et de sa petite amie mais aussi celle de la petite chatte Spandy et d'un oiseau.


Chats Les petits éditeurs indépendants

Alors voilà un ouvrage qui devrait ravir les amoureux des chats, des oiseaux, des histoires d'amour, mais aussi les amoureux tout court !

Scénario
Dessin
Traduction
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Janvier 2002
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Kissers © Ego comme X 2002
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

24/09/2024 | Noirdésir
Modifier


L'avatar du posteur Noirdésir

Étrange et originale cette histoire ! Mais qu’elle est creuse et décevante aussi, hélas. Un jeune homme drague – maladroitement, lourdement sa copine/femme (je n’ai pas trop saisi), lui demandant régulièrement des bisous – ce qu’il n’obtient pas à chaque fois. Et notre dame se fait draguer dans un bar – par un chien qui parle en plus… En parallèle, nous suivons une autre histoire d’amour, entre Spandy, le chat du jeune homme et un oiseau ! (Ce dernier étant aimé d’un autre oiseau, mais le piaf préfère le chat). Un canevas un peu foutraque, mais qui peine à intéresser. L’histoire est creuse et monotone – passée la surprise des animaux qui parlent et qui développent des amours étonnantes. Quant au dessin, s’il est lisible et dynamique, il est aussi minimaliste (ce qui accentue l’impression de vacuité de l’ensemble), et je n’ai pas trop aimé les visages des deux personnages principaux (le jeune homme a deux dents proéminentes, la jeune femme des oreilles pointues ?). Originale, bizarre, mais ça m’a laissé froid.

24/09/2024 (modifier)