Deadpool - Suicide kings

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Deadpool est l'un des tueurs les plus efficaces au monde… ça ne veut pas dire qu'il est responsable de tous les assassinats !


Auteurs mexicains Deadpool Marvel Super-héros Univers des super-héros Marvel

Lorsqu'il est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, Wade Wilson doit prouver son innocence. Pas facile quand Daredevil, Spider-Man et le Punisher sont à ses trousses !

Scénario
Dessin
Couleurs
Traduction
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 31 Mai 2023
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Deadpool - Suicide kings © Panini 2023
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

21/10/2024 | Mac Arthur
Modifier


L'avatar du posteur Mac Arthur

Ce type de production, clairement, je ne le lis pas en en espérant autre chose qu’un bon divertissement bien bourrin. Deadpool n’est en effet pas le genre de personnage qui brille par son intelligence et sa réputation tient bien plus dans ses punchlines de cours de récré et son invincibilité à toute épreuve (il peut se faire exploser la tête sans craindre pour sa vie, elle repoussera toujours bien). Du coup, ce que j’en attends, c’est un scénario qui tient la route, des dialogues primaires mais rigolos et un bon dessin bien dynamique pour emballer le tout. L’action charcutière, je n’y tiens pas plus que ça mais je sais que c’est automatiquement compris dans le package, donc je ne vais pas me plaindre pour les décapitations, tronçonnages et autres massacres en série. Grosso modo, j’ai eu ce que j’espérais. Ce one-shot se lit facilement, bien soutenu par un dessin clair et dynamique. Les dialogues sont aussi primaires qu’attendu et parfois amusants. L’action est au rendez-vous avec de nombreuses scènes de massacre et, comme prévu, Deadpool s’en prend plein la tronche plus souvent qu’à son tour. La particularité de la série tient dans la participation très active d’autres héros Marvel (The Punisher, Daredevil, Spiderman). Pas mal, divertissant, très basique mais efficace dans son genre. A condition de ne rien en attendre de plus, ce one-shot fait le taf.

21/10/2024 (modifier)