Hot game

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Turbo et Natsume forment un couple de voleurs que rien n’arrête. Ni les yakuzas, ni les politiciens véreux. Quand il s’agit d’argent, les deux complices sont de la partie. Et les problèmes aussi...


Les petits éditeurs indépendants

Découvrez les tribulations rocambolesques de ce duo hors pair qui ne manqueront pas de vous divertir, ainsi que deux histoires inédites de l’auteur !

Scénario
Dessin
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 26 Juillet 2021
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Hot game © Black Box 2021
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

04/02/2025 | cac
Modifier


Par cac
Note: 2/5
L'avatar du posteur cac

Hot game est un manga que je ne sais pas trop classer, ni vraiment érotique, ni policier, tirant du côté humoristique. L'éditeur le compare à City Hunter, il y a de l'idée même si la relation entre le couple de héros, Turbo et Natsume, est bien plus explicite. Ici ce sont 2 voleurs qui trempent dans des affaires de drogues, tableaux et diamants. On sent que le manga date un peu, les années 1990 en l'occurence. Rien de mémorable et la narration (ou est-ce dû à la traduction ?) n'est pas toujours claire. La seconde partie de ce tome d'environ 200 pages contient une autre histoire en 3 chapitres, l'enfant de Yokohama, sur un jeune homme qui revient acheter un vieil hôtel lié à sa famille. Aucun érotisme dans ses pages. Le dernier chapitre aborde une femme catcheuse qui manque de confiance en elle et le jeune hommeval'aider, ça manque un peu de fil directeur tout cela.

04/02/2025 (modifier)