Histoires Sextraordinaires

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Histoires Sextraordinaires est un recueil d'histoires mettant en scène les fantasmes sexuels d'un groupe d'amis.


Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Nouveautés BD, comics et manga

Avec ses lignes harmonieuses, mettant en avant des volumes sensuels, Manolo Carot nous offre une compilation d'histoires courtes publiées en France dans le magazine "La Poudre aux Rêves" entre 1998 et 2000 et toutes mêlées d'un humour ravageur et d'un érotisme torride, typique de la bande dessinée espagnole.

Scénario
Dessin
Traduction
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 06 Février 2025
Statut histoire Histoires courtes 1 tome paru

Couverture de la série Histoires Sextraordinaires © Tabou 2025
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

06/02/2025 | Noirdésir
Modifier


L'avatar du posteur Noirdésir

J’avais découvert – chez le même éditeur – cet auteur espagnol avec Alice au Pays du Chaos. Je le retrouve ici dans un format différent (un petit format, mais aussi des histoires courtes en lieu et place d’une seule histoire plus longue). Cette lecture m’a laissé sur ma faim. Disons que si le dessin de Carot est lisible, ça n’est pas ma tasse de thé. Et son trait un peu simple, qui lorgne parfois vers le manga, me parait davantage convenir à des récits d’humour. Là, même si certaines chutes sont humoristiques, ça n’est pas suffisamment marqué – ou réussi – pour me faire oublier mes préventions concernant le style graphique. Restent les scènes de sexe. Disons que, là aussi, ça ne m’a pas émoustillé. C’est assez répétitif, les hommes sont armés d’énormes braquemarts, et dessin et intrigues ne m’ont pas convaincu non plus. Tout juste peut-on noter que les femmes ont ici la plupart du temps à la baguette (qu’elles gobent goulument d’ailleurs), et sont souvent dominatrices (voir la première histoire où un professeur se fait prendre à son propre jeu par des étudiantes dévergondées). C’est un recueil que j’ai trouvé en deçà des récentes publications de Tabou.

06/02/2025 (modifier)