Nécron

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 2.43/5
(2.43/5 pour 7 avis)

Les aventures sanglantes et sexuelles d’une savante nécrophile et de sa créature.


Auteurs italiens Cannibalisme Echo des Savanes El Vibora Frankenstein Fumetti Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Les petits éditeurs indépendants Trash

Brillante biologiste, Frieda Boher travaille à l’institut de recherches histologiques de Berlin Ouest où sa plastique attire la convoitise de bien des mâles. Mais Frieda reste froide à leurs avances… A l’institut, de nombreux cadavres destinés à la dissection disparaissent. Il s’agit chaque fois d’hommes atteints de gigantisme. Le voleur est introuvable. Personne ne soupçonne le professeur Boher… Pourtant, c’est bien elle qui a dérobé tous ces corps ! Et à la manière du docteur Frankenstein, elle a reconstitué une créature à partir de pièces détachées pour la ramener à la vie. Mais la belle savante poursuit un but légèrement différent de celui du héros de Mary Shelley : nécrophile, elle s’est fabriqué un esclave sexuel mort-vivant doté d’un pénis colossal, qu’elle appelle Nécron. Complètement abruti, Nécron est également très possessif avec sa maîtresse, qui décide alors de lui fabriquer un rival tout aussi bien membré. Fous de jalousie, les deux monstres se battent ; au cours de leur duel, le rival de Nécron est détruit et le professeur Boher est laissée pour morte. Mais Nécron la ramène à la vie avec sa grosse "baguette magique" et ensemble, la savante nécrophile et le monstre cannibale s’embarquent dans une sanglante cavale.

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution Octobre 1983
Statut histoire Une histoire par tome 7 tomes parus

Couverture de la série Nécron © Cornélius 1983
Les notes
Note: 2.43/5
(2.43/5 pour 7 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

01/03/2004 | Cassidy
Modifier