Devine qui vient ce soir ?...

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Roman graphique érotique.


Auteurs espagnols Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Les petits éditeurs indépendants Séries avec un unique avis

Il s'agit d'une suite d'histoires humoristiques et érotiques. Quelques exemples: Un monsieur d'un certain age a de plus en plus de problème à honorer sa femme. Une nuit un cambrioleur surprend une de leur discussion. Après avoir immobilisé le mari, il propose ses service à la dame, qui accepte au grand damn de son mari. Mais finalement, cela semble réveiller en lui la fougue disparue. N'yaurait il pas là une solution à leur problème ? Une femme délaissée par son mari se morfond chez elle, quand une amie vient sonner chez elle: son mari l'a trompée, elle est en pleurs. Quelques temps plus tard, le mari arrive, et après maintes palabres, les amoureux se reconcilient sur l'oreiller, sous les yeux de la pauvre hotesse. Mais, n'en pouvant plus, celle ci saute sur le beau mari pendant que son amie prend une douche. Et rebelote, la pauvre fille surprend encore son mari... Une pour les filles: Les femmes du villages suivent des cours du soir auprès du jardinier de l'école, un très beau spécimen. Les punitions aux mauvaises élèves sont d'un genre très particulier et on se demande si les erreurs ne sont pas volontaires...

Scénario
Dessin
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 14 Février 2001
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Devine qui vient ce soir ?... © BD érogène 2001
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

12/03/2004 | Pacman
Modifier


Par Pacman
Note: 3/5

Bon, les dessins sont vraiment pas terribles. Le but de l'auteur n'est manifestement pas de faire une oeuvre d'art. Mais côté histoires, c'est plutôt drôle et stimulant. On est tout de même un peu au delà du récit érotique, même si ça reste relativement soft.

12/03/2004 (modifier)