Perdita Queen

Note: 3.35/5
(3.35/5 pour 17 avis)

Dans une ville dont la renommée n'est plus à refaire, Salem, des choses étranges sont constatées depuis plus de 300 ans.


Immortels Sorcières

Perdita, nouvelle concitoyenne, découvre l'atmosphère étrange de cette ville dont les mystères de sorcières sont encore si présents. Arrivée depuis peu, Perdita se trouve prise de visions. Des flashs de plus en plus morbides captent ses pensées et l'intrigue des meurtres en série, son attention. Très rapidement, l'histoire s'entrecoupe de flash back, qui nous entrainent dans un Salem 300 ans plus tôt, où la chasse au sorcier est quotidienne. Ainsi, le deuxième protagoniste principal de l'histoire est planté dans un même lieu à 3 siècles de différence.

Scénario
Dessin
Couleurs
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Novembre 1995
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Perdita Queen © Soleil 1995
Les notes
Note: 3.35/5
(3.35/5 pour 17 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

17/10/2001 | Téo
Modifier


Par Miranda
Note: 2/5
L'avatar du posteur Miranda

Une entrée fracassante dans les années 80, les costumes et les coiffures de l'époque au détail près, c'est peut-être la seule chose qui m'ait vraiment plu. Les personnages se ressemblent un peu trop, mais c'est récurrent chez Crisse, sinon les couleurs sont gaies et la grande quantité de détails est agréable et offre un bon visuel. Concernant le scénario c'est vu et revu, sans aucune surprise. Je me suis ennuyée au point d'avoir envie que ça se termine vite. Il y a bien un peu d'humour mais distillé au compte-goutte et la narration n'a rien de particulier. Ça se laisse lire et c'est surtout vite oublié.

16/04/2009 (modifier)
Par brunelle
Note: 2/5

il est pas mal du tout, le crisse, quand il s'essaye au polar! sombre comme il se doit de l'être, le trait rend super bien l'ambiance de suspens cultivée au ciné. c'est classique mais efficace, on en redemande... dommage de terminer ainsi, presque en queue de poisson, sur quelque chose qui aurait pu se développer beaucoup plus, ça se ressent à la lecture !

04/08/2002 (modifier)