AD. Police (Ad police shuen Toshi)

Note: 3.25/5
(3.25/5 pour 4 avis)

L'AD Police (Advanced Police) est une section spéciale dédiée à la traque et à la destruction des boomers devenus fous, de puissants robots pouvant semer la panique et la destruction.


Cyberpunk Les petits éditeurs indépendants Manga : avant 1995, la préhistoire Robots Seinen

L'AD Police (Advanced Police) est une section spéciale dédiée à la traque et à la destruction des boomers devenus fous, de puissants robots pouvant semer la panique et la destruction. On suit leurs quelques aventures dans la nouvelle MégaTokyo, avec en toile de fond la mainmise de la Genom (une société aux ambitions impressionnantes) sur tout.

Scénario
Dessin
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Novembre 1995
Statut histoire Histoires courtes (1 seul volume) 1 tome paru

Couverture de la série AD. Police © Samouraï 1995
Les notes
Note: 3.25/5
(3.25/5 pour 4 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

17/11/2004 | ThePatrick
Modifier


Un manga que j'ai découvert il y a plus de 10 ans, suite au visionnage des magnifiques OAV animées du début des années 90. Une œuvre cyberpunk qu'on on n'en trouve plus maintenant, noire et désespérée, nous présentant un futur peu glorieux. Le dessin de Takezaki est expressif et détaillé à souhait, l'histoire est prenante. Un One Shot intelligent qui, grâce à l'animé qui en a été dérivé l'année suivante de sa parution, a permis de marquer les esprits de tous les fans d'animation.

05/07/2009 (modifier)