Succubus

Note: 3.11/5
(3.11/5 pour 9 avis)

Le maitre parfait esthete, voulut faire un chef d'oeuvre. Alors il eut l'idee de me creer... Le maitre c'est le Diable, cette creature c'est une femme,la guerre des ames peut commencer.....


Diables et démons Les petits éditeurs indépendants

Née à l'aube des temps, créée par le seigneur des ténèbres, elle n'est qu'un pion dans la lutte du bien et du mal. Dotée de la suprême beauté, maîtresse des forces démoniaques, pratiquant toute la volupté des sens avec un art consommé, la Succube met ses pouvoirs au service des forces des ténèbres... Qu'elle réussisse à ramener des âmes à son maître et son rang augmentera au-delà de toute espérance et de nombreuses autres succubes seront engendrées. Qu'elle échoue et le grand Lucifer sera remplacé par un prince démon sur le trône du royaume des ténèbres... Cruelle, arriviste, fainéante, arrogante, rusée, odieuse, unique, tel est le portrait de la ravissante démonesse.

Scénario
Dessin
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Janvier 1996
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Succubus © Zenda 1996
Les notes
Note: 3.11/5
(3.11/5 pour 9 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

22/10/2001 | Kael
Modifier


Eh, eh! En voilà une bonne surprise de la part de Froideval: un petit retour aux sources, en somme, et hop! il nous pond un truc sympa :) De l'humour bien gras, comme on l'aime par chez nous, une morale plus que douteuse (à vrai dire, quelle morale?), des gonzesses à poil, des vannes toutes pourries et des jeux de mots tout aussi nases... tout pour se réconcilier avec le sieur Froideval! Mais pourquoi donc ne fait-il pas preuve d'autant de verve pour les Chroniques? C'est à n'y rien comprendre! Un album vraiment fun, déjanté, un rien iconoclaste... idéal pour s'aérer le cerveau ;) Sérieux, s'abstenir!

09/08/2002 (MAJ le 13/01/2008) (modifier)
Par hipopom
Note: 3/5

C'est trash, fun et destroyyyyy !! non c'est vraiment une petite bd sympa qui se lit histoire de bien rire grassement un coup et de se défouler. Le scénario tient sur une feuille de pq mais c'est honnête, le dessin est pas mal (mieux que chroniques) et rend bien l'ambiance...démoniaque. Je trouve ça mieux que 666 dans le même genre.

26/12/2003 (modifier)