La Thèse

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 2 avis)

Jenny soumet à son professeur le brouillon de sa thèse de sexologie.


BDSM Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Les petits éditeurs indépendants

Jenny soumet à son professeur le brouillon de sa thèse de sexologie. Celui-ci relève des lacunes dans le domaine du sadomasochisme et entreprend par l'expérience, de faire réviser sa copie à la jeune femme.

Scénario
Dessin
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Mars 2003
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série La Thèse © I.P.M. (International Presse Magazine) 2003
Les notes
Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 2 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

11/02/2005 | Don Lope
Modifier


Par Kael
Note: 2/5

Le plus gros défaut de cette BD vient du dessin un peu vieillot, trop grisé à mon goût. Pourtant, le trait de Chris est vraiment agréable est ses délires Sado-Maso sont plutôt amusants (quoi que, les 2 vieux sont plus pénibles qu’autre chose à toujours parler expliquer etc) Sinon, à part quelques poils de trop (ça fait vieille BD), c’est assez sympa à lire, mais ça reste très loin des meilleurs BDs du genre.

11/02/2005 (modifier)
Par Don Lope
Note: 1/5

Une BD vraiment pas terrible ; le dessin est hyper daté et vraiment pas séduisant. Les scènes sont loin d’être excitantes (faut dire que les personnages, que ce soit l’héroïne ou les vieux libidineux, sont bien loin de provoquer l’envie) ; bref pas grand chose de bon à retirer, voilà une BD épuisée que l’on ne regrettera pas.

11/02/2005 (modifier)