Sur le bout de la langue

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 2/5
(2/5 pour 2 avis)

La collection Selen présente les histoires des nouveaux maîtres de la bande dessinée érotique italienne. Parmi ceux-ci, l'un des plus talentueux se nomme Fernando Caretta et son nouvel opus est encore meilleur que les précédents. Alliant une véritable maîtrise du découpage à un dessin vif, dynamique et humoristique, Caretta offre à ses lecteurs une vision de l'érotisme qui sort des sentiers battus et des clichés éculés.


Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Chacune de ces histoires est un plaisir pour tous nos sens. Elles satisfont notre soif de BD, notre soif d'humour, et surtout notre soif d'érotisme. Car il faut le voir pour les croire : les jeunes femmes dénudées par Fernando Caretta aiment prendre les choses en mains ! Qu'elles soient à l'arrière d'une voiture, dans une confortable chambre d'hôtel ou dans le bureau de leur patron, elles savent faire plaisir aux hommes ! Chez Caretta, chaque situation est prétexte aux fantasmes les plus débridées, aux mises en scènes les plus osées. Laissez-vous tenter...

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution Novembre 2002
Statut histoire Histoires courtes 1 tome paru

Couverture de la série Sur le bout de la langue © Vents d'Ouest 2002
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 2 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

16/06/2006 | Ro
Modifier