Eden (Zenda)

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Max est journaliste au Daily Cyber News, mais tout juste bon à faire le carnet des mondanités... Mais la chance est peut être en train de tourner pour lui quand un meurtre sauvage de clone a lieu, et que le flik sur l'affaire n'est autre qu'un de ses anciens compagnons de guerre. Logique que le journal l'envoie sur le lieux, histoire de soutirer un maximum d'infos !


Journalistes Les petits éditeurs indépendants Séries avec un unique avis

Mais avant cela, juste une dernière sauterie organisée par le richissime Ventura à commenter... malheureusement pour Max, c'est là que vont débuter ses véritables ennuis lorsqu'un homme mourrant dans ses bras lui remet la "Clé", un objet pour lequel beaucoup de personnes sont prêtes à tuer...

Scénario
Dessin
Couleurs
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Mars 1992
Statut histoire Série abandonnée 1 tome paru

Couverture de la série Eden (Zenda) © Zenda 1992
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

24/08/2006 | Ro
Modifier


Par Ro
Note: 2/5
L'avatar du posteur Ro

De la BD de gare, de la SF à l'italienne des annés 80, une histoire assez bidon permettant d'aligner scènes violentes, filles sexy et mutants à deux balles. Le dessin de Vince est bon mais son style et sa colorisation sont furieusement teintés "années 80". Le scénario est fouillis, mettant en conflit mutants, clones et humains à la poursuite d'un artefact bidon capable de donner des pouvoirs divins au chef des mutants, décidés à prendre le pouvoir sur Terre. Bastons, poursuites, filles aguicheuses, giclées de sang, gros flingues, le tout sans autre suivi que la simple poursuite de l'action à tout prix. En outre, la série a été abandonnée dès le tome 1, l'achat est donc nettement déconseillé. A réserver aux rares amateurs du genre.

24/08/2006 (modifier)