Pépé Malin

Note: 1.53/5
(1.53/5 pour 19 avis)

Pépé Malin distrait ses infirmières avec ses histoires de pièges à filles.


Magazine Fluide Glacial Troisième âge

Pépé est sur son lit d’hôpital. Ceci dit, pas de panique, il est merveilleusement pris en charge par deux infirmières particulièrement qualifiées, souriantes et tout en rondeurs. D’ailleurs, il est tellement à l’aise que pour passer le temps, le pépé leur raconte ses diverses tactiques pour séduire et posséder les filles. Il faut dire qu’à l’entendre, il a un passé plutôt chargé, et les femmes qu’il a rencontrées se sont laissées un peu naïvement (volontairement sans aucun doute) prendre à ses stratagèmes de Don Juan urbain de la moitié du siècle dernier, se laissant guider dans le fourgon Citroën du bourreau des cœurs afin de succomber à ses assauts lutins. Imaginez un peu : qui aurait pu croire, à l’époque, au détecteur de faux nichons ou à la peinture invisible. Sacré Pépé malin, il n'a pas perdu la main. On peut dire qu'il en a tripoté des filles!

Scénario
Dessin
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Septembre 2001
Statut histoire Histoires courtes 6 tomes parus

Couverture de la série Pépé Malin © Fluide Glacial 2001
Les notes
Note: 1.53/5
(1.53/5 pour 19 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

13/12/2001 | Alix
Modifier


Par pigou
Note: 2/5

Attention, albums bien gras comme il faut. L'humour d'Hugot est le suivant : un homme pas franchement beau (Pépé Malin) qui raconte ses trucs de jeunesse pour réussir à coucher avec de magnifiques donzelles aux gros seins, naïves et chaudes comme la braise à en faire rougir le meilleur des scénaristes de film X (je ne cite personne car, bien entendu je n'en connais aucun). Cette série est donc une suite de strips de quelques pages fonctionnant tous de la même façon, avec des nanas à moitié nue (voir totalement) qui servent finalement d'objet sexuel. Cette série humoristique est donc à lire lorsque l'on ne veut pas se prendre la tête. Je dois avouer que bêtement, parfois je me suis marré. Mais tout cela peut vite devenir pénible et répétitif.

09/05/2007 (modifier)
Par Tony Ross
Note: 2/5

Bon, je l'avoue, j'ai acheté un pépé malin. Je sais, c'est gras, c'est vulgaire, c'est moche, mais j'en ai acheté un. Et c'est pas tout, je l'ai même lu, et 2 fois. Alors je confirme ce qui a déjà été dit tant de fois, c'est pas vachement spirituel, comme BD. Bon, y a des idées sympas, et le stéréotype du gros macho et de la femme me fait quand même un peu marrer, mais dans l'ensemble le dessin est mauvais, les textes sont pas terribles, et les chutes non-plus. Les filles dessinées sont même souvent bien moches. Mais bon, si ça ne mérite, à mon avis, pas 3/5, c'est quand-même loin du 1/5. Sympa, vraiment sans plus...

29/11/2003 (modifier)
L'avatar du posteur ThePatrick

Mouaif/Bof/Maisencorfe... Cette série constitue un genre très particulier... Les gags sont (presque) tous basés sur le même modèle, on voit toujours des énooormes seins, et pépé malin y met toujours les mains. Une planche, on découvre; deux planches, on a tout compris; trois planches, on commence à se faire chier. Intérêt éventuel : s'émoustiller l'oeil, mais il existe des magazines pour ça.

12/06/2002 (modifier)
Par Sonia
Note: 2/5

Au premier degré c'est "complétement nul" : c'est vraiment pas drôle, stupide et ça me rend furieuse de voir l'image qu'on donne à la femme dans cette BD. Donc, bon, pour ceux qui y arrivent la seule solution pour apprécier cette BD est de la prendre au second degré...

13/04/2002 (modifier)