Happy Girls (Les Filles Electriques)

Note: 3.25/5
(3.25/5 pour 20 avis)

Robert est une jeune garçon plein de rêves d'amour... un peu haut-dessus de ses moyens ! Chronique de lycée désopilante, tournée en ridicule par l'auteur de Titeuf !


Adolescence Auteurs suisses Journal Spirou Les Losers Séries à offrir aux jeunes ados Zep Happy Books

Zep arrive dans la collection humour libre avec celui qui ne peut être que le grand frère de Titeuf. Il s'agit de Robert. Il a 15 ans et déjà un objectif dans la vie: rencontrer la fille de ses rêves, c'est a dire n'importe laquelle pourvu qu'il y ait plus si affinités. Robert ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins mais sa grande timidité lui jouera des tours. Heureusement la puissance de son imagination l'aidera à remplir un certain désert affectif!

Scénario
Zep
Dessin
Zep
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution Avril 1997
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru

Couverture de la série Happy Girls (Les Filles Electriques) © Delcourt 1997
Les notes
Note: 3.25/5
(3.25/5 pour 20 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

17/01/2002 | Kael
Modifier


Par Superjé
Note: 4/5 Coups de coeur expiré

J'aime toujours relire "Les filles électriques" ! Les gags sur ce gros looser sont vraiment drôles. Il font plutôt réalistes mais Zep rajoute une grosse dose de dérision et de caricature, et je me marre toujours quand je lis cet album, c'est vraiment bon. On connaissait le dessin de Zep avec Titeuf, dans cet album, il est aussi bon que dans les derniers albums de sa série principale. Avec des personnages tout en rondeur et une super colorisation. "Les filles électriques" est une BD de bon niveau, aussi bon que L'enfer des concerts !

15/05/2007 (MAJ le 18/08/2010) (modifier)