Les Parrains - Il était une fois à New York (Mafia Story)

Note: 3.73/5
(3.73/5 pour 11 avis)

Rythmé par les fusillades en rafales, Mafia Story vous livre la véritable histoire du crime organisé new-yorkais ! À commencer par celui que l’on surnomma “L’Empereur du bronx”, Dutch Schultz. La série Mafia Story est la suite de Ce qui est à nous Puis ces deux séries furent fusionnées en une seule avec les gros albums intégrales "Les Parrains - Il était une fois à New York"


1930 - 1938 : De la Grande Dépression aux prémisces de la Seconde Guerre Mondiale David Chauvel Gangsters Les meilleures séries terminées en 2014 New York

Dutch Schultz fait fortune pendant la Prohibition grâce au trafic illégal d’alcool à Harlem. Les affaires marchent bien… Dès lors, le problème de la concurrence se pose rapidement. En prenant le contrôle du racket à Harlem, Schultz marche sur les plates-bandes du célèbre Jack Diamond et se met à dos les frères Coll. La guerre est inévitable et elle sera sans merci… Dutch Schultz a vaincu ses ennemis et mis la main sur la loterie de Harlem. Il est désormais au sommet de sa gloire, et rien ni personne ne semble pouvoir l’arrêter… Si ce n’est Thomas Dewey, un jeune procureur particulièrement coriace, qui s’est juré d’avoir la peau du Hollandais. Entre les deux hommes, une lutte à mort s’engage, sous le regard désapprobateur du “milieu”.

Scénario
Dessin
Couleurs
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 17 Janvier 2007
Statut histoire Série terminée (Cycles de 2 tomes) 8 tomes parus

Couverture de la série Les Parrains - Il était une fois à New York (Mafia Story) © Delcourt 2007
Les notes
Note: 3.73/5
(3.73/5 pour 11 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

29/01/2007 | pol
Modifier