Sexy holidays (Kimugiiro Kiss)

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Sexe estival, sexe festival...


Hentai Les petits éditeurs indépendants Séries avec un unique avis Shonen Gahosha

Shiori est une jeune fille splendide qui va être sauvée des griffes de mauvais garçons, par le jeune Michihisa. Celui-ci se laisse séduire par Shiori mais il a un secret. Il est amoureux de sa jeune belle-mère. Cependant, les relations entre Michihisa et la superbe Shiori vont prendre un tournant inattendu et très érotique.

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 22 Janvier 2009
Statut histoire Série terminée 2 tomes parus

Couverture de la série Sexy holidays © Taifu comics 2009
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

06/03/2009 | fonch001
Modifier


Par fonch001
Note: 2/5

Autant j'avais trouvé Ulala ma colocataire amusant et bien fait, parodiant allègrement les shônen harem avec beaucoup d'humour et un très beau graphisme, autant j'ai été déçu par cette nouvelle œuvre de la (du?) même mangaka. La principale raison de cette déception est le scénario sans âme de cette œuvre. Un jeune garçon, une plage et des copines de sexe, voilà tout le scénario. Pas plus épais que le scénario d'un film de canal + un premier samedi de mois... Et Je n'ai, cette fois, pas trouvé l'humour assez subtil pour sauver l'ensemble. Comble du comble, les graphismes sont moins soignés que pour Ulala ma colocataire. Les décors sont insipides (et parfois rares) et les protubérances mammaires sont si gonflées à l'hélium qu'on se demande comment font les jeunes filles pour ne pas s'envoler... En fait ça ne ressemble que de loin à des poitrines (là est peut-être l'humour du titre ?) ! A éviter.

06/03/2009 (modifier)