Claws of darkness

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Santa Anna, Mexique : un petit bourg que la violence n'a pas épargné. Les tensions, déjà vives entre bandes rivales ont encore augmenté avec le meurtre d'un des seigneurs du crime local. Aussi, lorsqu'un étranger à l'allure mystérieuse pointe le bout de son nez en ville, beaucoup craignent que la situation n'empire encore...


Manhua Mexique et mexicains Séries avec un unique avis Vampires

Que va faire Nicholas Bane alias l'Etranger ? Est-il venu là pour enquêter sur les meurtres ou pour assouvir une vengeance personnelle ? Sur sa route, Bane croisera des créatures de la nuit, morts-vivants et autres vampires. Mais pour un chasseur de vampires comme lui, croiser les démons et les éliminer fait partie de la routine... Mais c'est sans compter sur Jubilé le Loup-Garou et Carlos, le seigneur du crime local.

Scénario
Dessin
Couleurs
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution Juillet 2006
Statut histoire Série terminée 3 tomes parus

Couverture de la série Claws of darkness © Soleil 2006
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

03/05/2009 | AqME
Modifier


Par AqME
Note: 3/5

Claws of darkness est un manga d'origine japonaise et la présentation qu'en a fait Soleil m'a séduit. En effet, les couvertures sont très jolies et le format, plus grand qu'un manga, est très agréable à lire. Pour ce qui est des dessins, ils sont relativement réussis, bien qu'inégaux. Certains dessins restent très réussis, notamment les visages en gros plan, les expressions et les personnages en globalité. Là ou cela se gâte, c'est sur les visages suivant un angle donné, souvent les yeux ne sont pas à la même hauteur et ou on a l'impression que le visage est déformé, et cela est dommage. Le plus de la série vient du fait que c'est un manga en couleur, et elles sont réussies, à la fois claires et sombres, du tout bon! Niveau scénario, cela reste basique, une histoire de cartel de drogue avec un gang qui a à sa tête un vampire et qui veut tout détruire pour régner en maître et un étranger chasseur de démon qui vient pour régler les comptes. Malgré tout cela reste agréable à lire.

03/05/2009 (modifier)