Les Filles d'Aphrodite

Note: 2/5
(2/5 pour 5 avis)

Les filles d'Aphrodite est une agence matrimoniale dont plusieurs femmes clientes se font tuer. Le passé de l'une des 2 femmes qui s'en occupent la rattrape et ... C'est une histoire policière intéressante avec de nombreux rebondissements qui ne manque pas d'attirer notre attention.


1930 - 1938 : De la Grande Dépression aux prémisces de la Seconde Guerre Mondiale Bulle Noire Ecole Supérieure des Arts Saint-Luc, Bruxelles Jumeaux, jumelles La BD au féminin

New York au milieu des années 30. Lenni et Mona, deux belles jeunes filles de vingt ans, dirigent une agence matrimoniale baptisée "Les Filles d'Aphrodite". Guidées par leur flair, un peu de voyance, et surtout par le délire ambiant de ces années-là, elles s'amusent à faire se croiser la vie de leurs clients. Mais les affaires louches, les complots et les meurtres ne tardent pas à faire irruption dans ce climat trop idyllique. Orpheline de naissance, Lenni vient d'apprendre l'identité de sa mère et de se découvrir une jumelle assassinée. Va-t-elle enfin connaître son père ? Et qui est le mystérieux homme qui l'aborde au cimetière ? Quelles révélations s'apprête-t-il à lui faire?

Scénario
Dessin
Couleurs
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 17 Novembre 1999
Statut histoire Série terminée 3 tomes parus

Couverture de la série Les Filles d'Aphrodite © Glénat 1999
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 5 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

16/05/2002 | Ottonegger
Modifier