Alice
Catherine est une Martienne qui vit au cœur de la tentaculaire mégapole Nouvelle-nouvelle Orléans, une très ancienne colonie terrienne. Fuyant les enjeux géopolitiques qui menacent l’équilibre fragile de sa cité, Cat consacre l’essentiel de son temps à revêtir l’armure des chevaliers pour ferrailler contre d’improbables ennemis…
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Voilà ce que Paul de Tarse annonçait au monde il y a plus de 2000 ans... Catherine Hamilton ne connait pas et n’a jamais lu Paul de Tarse. Elle va pourtant devenir l’un de ses plus illustres témoins... Catherine est une Martienne qui vit au cœur de la tentaculaire mégapole Nouvelle-nouvelle Orléans, une très ancienne colonie terrienne. Fuyant les enjeux géopolitiques qui menacent l’équilibre fragile de sa cité, Cat consacre l’essentiel de son temps à revêtir l’armure des chevaliers pour ferrailler contre d’improbables ennemis... Comment ? En s’enfonçant au creux de poignet le câble de connexion qui la reliera au très célèbre jeu de simulation “Guerres Médiévales”. L’illusion est totale ! Mais provisoire... Il faut dire qu’Alice, la fillette imitatrice et turbulente que Catherine rencontre toujours dans sa cour d’immeuble, assise sur sa moto, offre à cette dernière un regard tout nouveau sur la vie et la sort progressivement de sa taciturnité. Mais pourquoi Alice veut-elle tant ressembler à sa grande voisine ?...
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Date de parution | 27 Janvier 2010 |
Statut histoire | One shot 1 tome paru |
Les avis
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